Les Silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque !

+2
Khrogn
Tixu
6 participants

Aller en bas

[SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque ! Empty [SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque !

Message par Tixu Mer 14 Juin - 21:00

Coucou les amis

Je suis content de vous revoir ici. En effet je ne joue plus du tout à wow depuis un petit moment maintenant et j'ai pas envie d'y revenir ( pour le moment car je suis assez "changeant" en matière de jeux). Je n'avais donc plus de nouvelles et je suis  ravi d'en avoir Wink

En ce qui me concerne, je joue actuellement  à Heroes of the storm et j'avoue que ça me plait bien. Combien de temps ? ça c'est l'inconnu.

J'ai regardé un peu les jeux autours desquels vous avez monté ce "rassemblement" et j'avoue que je suis "un peu" tenté par TSW, ayant déjà joué en mode super casu au premier et ça m'avait plutôt bien plu.

Je ne sais donc pas trop ce que je vais faire mais sachez que ça sera de votre faute si je replonge dans un truc chronophage !!!  Twisted Evil

En attendant je  vais trainer dans les parages ...

A bientôt
avatar
Tixu

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque ! Empty Re: [SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque !

Message par Khrogn Mer 14 Juin - 21:12

Coucou Tixu, bienvenu par ici Smile
Khrogn
Khrogn

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque ! Empty Re: [SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque !

Message par Vokr Mer 14 Juin - 22:39

Tixu a écrit:
Je ne sais donc pas trop ce que je vais faire mais sachez que ça sera de votre faute si je replonge dans un truc chronophage !!!  Twisted Evil

Ouais pas de soucis j'assume! Maintenant ramenes tes fesses ^^
On se la joue en mode tranquilou! Pas de but à atteindre! Pas de présence, les donjons se font à 3 sans vraiment de role...

Et si raid il y a, ben on verra.... alliance, pick up! On s'en bats les steacks avec une babouche!
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque ! Empty Re: [SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque !

Message par Allalele Jeu 15 Juin - 7:19

*s’essuie le sang qui coule des yeux* Vokr, je te hais de m'infliger ça...

Bienvenue à toi, Tixu ! Je suis très content de te voir ici !

Comme dit Vokr, c'est tranquille par ici ! enfin en attendant Ashes of Creation Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Foufelle en chef

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

[SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque ! Empty Re: [SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque !

Message par Vokr Jeu 15 Juin - 8:08

Allalele a écrit:*s’essuie le sang qui coule des yeux* Vokr, je te hais de m'infliger ça...

Mentir saymal!
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque ! Empty Re: [SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque !

Message par Lido Jeu 15 Juin - 17:04

salut tixu Smile
Lido
Lido

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque ! Empty Re: [SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque !

Message par Sombrild Jeu 15 Juin - 17:11

Coucou Tixu !

Je suis vraiment contente que tu nous rejoignes ici et j'espère bien te voir dans SWL, jeu qui m'occupe en ce moment.
J'espère que tes problèmes de santé se sont arrangés depuis le temps (ça fait un bail ! ).

À très bientôt ! Smile
avatar
Sombrild

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque ! Empty Re: [SWL][Ancien] Coucou, c'est Tixu qui débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum