Les Silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepte][candidature SWL] Krathlord

+5
Allalele
Fenryls
Sombrild
Vokr
krathlord
9 participants

Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par krathlord Mer 28 Juin - 22:47

Bonsoir à tous
Je me présente, nom de joueur Krathlord, je suis un ( papy) gameur agé de 57 ans, marié, deux enfants agés de 23 ans pour ma fille  et 20 ans pour mon fils, tous les deux aiment un genre de musique auquel je n'accroche pas trop, ça s'appelle le Métal, un groupe y est très bon d'après eux, il se nomme Rammstein, un nom comme ça....tongue
Moi je suis plutôt Rock, fan de Johnny, Eddy, Elvis  Very Happy
J'ai toujours joué sur ordinateur, dans les 90 je jouais sous DOS et depuis j'ai joué à de très nombreux jeux
Un jeu m'a vraiment plu car très différent de ce qui existait, The Secret World, j'y ai joué pendant pas mal de temps mais j'ai abandonné par manque de temps, mon boulot étant trop prenant
Maintenant je suis à la retraite et y retourner me fait réellement plaisir
Etre dans une Guilde entouré de joueurs sympas et jouer en fraternité en s'aidant les uns les autres est ce que j'aime dans un jeu, la solidarité, la camaraderie et surtout prendre du plaisir
Je suis un DPS ( level ) 11  armé de deux pistolets et d'un fusil à pompe, j'adore flinguer les zombies  affraid
Pourquoi venir vers vous et pas une autre Guilde? tout simplement en premier lieu que j'ai des soucis auditifs, perte auditive + acouphènes, donc avoir la cocotte minute en permanence et jouer en audio, non merci ce n'est pas pour moi
J'ai pas mal de temps libre, donc je peux être présent pour aider un max, c'est ma seconde nature. Bien sur, je ne suis pas connecté 24h/24h, certains soirs j'aime bien être devant la télé avec ma tite femme, mais si un truc est prévu, je me ferais un plaisir d'y participer sans problème.
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Vokr Mer 28 Juin - 22:58

Salutations à toi et bienvenue,

J'ai beaucoup apprécié ton post... Cependant, il est temps d'aller faire un gros dodo!
et j'ai pas envie de bacler ma réponse donc je te dis à demain ^^
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Sombrild Mer 28 Juin - 23:57

La mamie te souhaite la bienvenue ici Smile
avatar
Sombrild

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Fenryls Jeu 29 Juin - 8:00

Bienvenue à toi Smile
Fenryls
Fenryls
Première Recrue

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par krathlord Jeu 29 Juin - 8:06

Sombrild a écrit:La mamie te souhaite la bienvenue ici Smile

Elle a quel age la mamie ?
Punaise ça fait drôle de parler comme les vieux What a Face

Les jeux vidéos permettent en partie de rester jeune dans sa tête et j'espère bien jouer pendant de très longues années clown
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Allalele Jeu 29 Juin - 8:21

C'est l'avantage des jeux vidéos que de permettre de rester jeune dans sa tête Smile

Bienvenue ici, en tout cas.

Pourrais-tu lire la charte de guilde et nous dire si cela correspond à tes attentes?

Vokr se chargera de te poser des questions plus... comment dire... enfin tu verras. Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Foufelle en chef

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Vokr Jeu 29 Juin - 8:24

Salutations et bienvenue,

Comme tu l auras compris tu ne seras pas le doyen ici... va peut etre falloir revoir notre moyenne d'age parce que la, elle doit etre limite 40+ que 35+.

Bon pour etre totalement puriste, Rammstein ne fait pas du tout du metal ^^
Mais pour les non initiés c'est comme dire qu'une PS4 c'est comme une XBOX one.
Je suppose que Samedi tu étais devant ta télé sur TF1 ^^

Tu as réellement commencé dans les années 90? j'aurais commencé avant toi sachant que tu as l age de mon pere? Aaaaaaaaaaaah l'Amstrad!!!!

La journée je sais pas si tu trouveras du monde IG (à part Maman Sombrild ^^) mais sur le chat du fofo il y aura toujours qqun  ^^

Pour la charte, c'est bon (j ai pas encore expliqué à Allalele comment ca marche pour le voir dans une candidature)
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par krathlord Jeu 29 Juin - 8:31

Amstrad, j'avais "presque" oublié ce nom
Je ne regrette pas d'avoir 57 ans, j'ai vécu des choses magiques, aussi bien dans l'informatique que dans la musique, avoir 20 ans en période disco, c'était le pied absolu en boite de nuit, on s'amusait vraiment

petite question, la première console de jeux importée en France était laquelle?
beaucoup de gens ignorent la réponse, mais moi l'ayant vécu et acheté, je ne peux que connaitre la réponse ^^
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Vokr Jeu 29 Juin - 8:37

Je crois qu'il y a eu un truc avant l'Atari 2600... mais apres... le nom je m'en souviens pas!

Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par krathlord Jeu 29 Juin - 9:34

krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Vokr Jeu 29 Juin - 9:37

J'y avais joué!!!! completement oublié!


Bon rien à ajouter pour ma part, on fera connaissance IG. Tu peux contacter un membre pour te guilder!
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Dantes Jeu 29 Juin - 9:55

Un vieux gamer comme nous !
Bienvenu Wink

Un copain avait cette console, elle était sympa Smile

Et la première console de l'histoire est l Odyssey, produite par Magnavox: https://fr.wikipedia.org/wiki/Odyssey_(console_de_jeux_vid%C3%A9o) Wink

J'ai démarré avec celle là sortie en 77: http://www.arcadehits.net/forum/viewtopic.php?id=7554

Purée ça rajeunie pas...


Dernière édition par Dantes le Jeu 29 Juin - 10:06, édité 1 fois
Dantes
Dantes

Messages : 48

http://les-crises.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par krathlord Jeu 29 Juin - 10:02

Merci de m'accepter
ça fait plaisir une réponse aussi rapide
en plus je vois que la Bretagne est représentée, je compte bien y déménager dans trois ans, dans le Morbihan plus exactement

je vais essayer de contacter un membre en voyant qui est connecté sur le fofo ^^
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Sombrild Jeu 29 Juin - 10:39

La Mamie te bat à plate couture avec 5 ans de plus, voilà Smile
A part ça, normalement personne n'a le droit de m'appeler ainsi, même mes petits-enfants qui ont trouvé, sans que je leur demande, un très joli "Moma".
Encore une fois, bienvenue !
avatar
Sombrild

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par krathlord Jeu 29 Juin - 11:37

il y a toujours un surnom très agréable que seuls les enfants peuvent nous trouver Very Happy
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Khrogn Jeu 29 Juin - 11:46

Salut Krathlord, et bienvenu !
Khrogn
Khrogn

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Invité Jeu 29 Juin - 16:24

Bienvenue Krathlord, maintenant le Silence est d'Or.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Eären Sam 1 Juil - 17:50

Candidature testée et approuvée au Polaris.

Un homme marié avec des enfants, look crâne rasé et gros calibre, j'ai craqué !

Si Starlord est le guardien de la galaxie, alors Krathlord est le gardien de la propreté, viens donc me nettoyer l'intéri...

Allalele : "Tu te calmes tout de suite la foufelle !"

Oui mon amour

Bienvenue !
Eären
Eären
Bébé Bear

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Lido Sam 1 Juil - 20:39

hello welcoum !!!!!
Lido
Lido

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Allalele Dim 2 Juil - 6:52

Eären a écrit:Candidature testée et approuvée au Polaris.

Un homme marié avec des enfants, look crâne rasé et gros calibre, j'ai craqué !

Si Starlord est le guardien de la galaxie, alors Krathlord est le gardien de la propreté, viens donc me nettoyer l'intéri...

Allalele : "Tu te calmes tout de suite la foufelle !"

Oui mon amour

Bienvenue !

C'est pas facile tous les jours...
Allalele
Allalele
Foufelle en chef

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par krathlord Dim 2 Juil - 9:44

en effet........................c'est pas facile lol!
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Invité Dim 2 Juil - 10:37

Ho my god... geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Vokr Dim 2 Juil - 11:07

Miché!
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Vokr Mer 19 Juil - 9:58

Coucou

Tu es désormais un silencieux
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][candidature SWL] Krathlord Empty Re: [Accepte][candidature SWL] Krathlord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum