Les Silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

+4
MrGruhm
Allalele
Vokr
MmeGruhm
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par MmeGruhm Lun 3 Juil - 19:14

Ola la papaïa ! cheers

Nous sommes un couple de Gruhms BLEURP, âgé de 25 et 38 ans, inGame LadyHurt et Kikou-Love. Nous sortons d'un an de Dofus, et de 9mois de RIFT, en passant par TERA, GuilWar 2, TESO, Devillian, ArchAge, neverwinter online et je sais plus quoi d'autre... Pour trouver un bon mmo, faut se lever de bonne heure, et c'est pas qu'une image AhAh.

Nous avons arrêtés Rift car nous avons tout fait. Enfin presque tout. Il parait que "le plus mieux" c'était les raids mais on ne les a jamais fait car cela demandait une connexion à 20h30 précise pour finir... quand c'est fini. Et cela n'était pas possible pour nous. Alors on s'est amusé à faire des personnages jusqu'à très thlvl à les supprimer et à recommencer, à se lasser et à abandonner. Mais on avait une communauté sympa inGame, nous étions les Courgettes affamées. *sniff*

Après des tentatives de mmo tous plus... ou moins... Enfin c'était pas très orthodoxe tout cela, voire très Papal, si vous voyez ce que je veux dire... Non vous voyez pas ? Moi non plus T_T Il faut que je dorme !
Nous avons atterris sur mon amour de Jeunesse *Oh Nostalgie quand tu nous la tiens <3* Dofus. Nous avons vraiment adorés et la communauté varie entre du très nul et du super méga bon. Ce qui nous a fait tenir longtemps en compagnie de nos Mercator et notre guilde " L'Orifice de L'eau Raye". Mais voilà qu'au bout d'un certain lvl c'est la course au pex quasi-exigé et les kamas (monnaie du jeu) indispensable en grosse quantité, et là deux solutions : devenir des farmeurs chinois ou CB. A force, nous avons également laissé tomber.

Alors on a test neverwinter online (pour la enième fois) mais cette fois-ci c'était la bonne !! lvl 50 en une semaine sans aucun effort et nous avons tentés de chercher une guilde... Mais la communauté est ancienne, et demande des exigences tel que le VOCAL T_T , et de rentrer dans les clous (et nous on est plutôt des marteaux :p). Du genre "nous avons une place en tant que heal mais faudra mettre tes points là là et là parce qu'on a besoin de cela de cela et de cela et si tu veux pas, bah c'est la porte" ok u_u ... Bah la porte, s'il vous plait Very Happy !

Et nous voilà sur Secret World Legends, lvl 26 pour l'instant :p

Alors cela c'était le parcours de MMO maintenant place à notre idéologie.

Nous adorons les MMOs pour l'esprit du MMO. Trouver des gens pour déconner, jouer et rejouer. Commencer et recommencer. C'est notre délire. On ne se prend absolument pas la tête. Mais on se fait souvent remarquer Mad On est pas du genre discret.. non... non... non...............

ALLO ??

Alors... Pourquoi ? Pourquoi le silence ? Pourquoi le non-vocal ?
Vous avez aussi du remarquer que nous ne pouvons pas jouer jusqu'à pas d'heure, démarrer un dj à minuit ou rester connecter non-stop comme l'exige le Tome sacré en 378 pages "du bon joueur MMO, en 25 Leçons, pas pour les Nulos"

La réponse est .... TADAM ! BIM ! .... Nous avons des enfants ! Very Happy (bon ok... Vous l'avez tous deviné, je présume *snif*)

Quatre monstres à la maison. et nous ne pouvons pas mettre de côté notre vie de famille pour le jeu. Adieu les Jeuns, au feu le tome de 378 pages, Nous sommes des Nulos, et ON L'ASSUME !

Après faut pas déconner...
On a des enfants.
Ok.

Mais on reste des GEEKS ! Nous sommes connectés souvent mais sans vocal et nous ne pouvons pas démarrer un donjon quand on le veut ou un raid ou une partie pvp n'importe quand. Nous devons faire attention aux heures d'école et nous coucher de bonne heure (pourquoi pas de bonne humeur) pour nos morveux levés à 6h30 tout les matins. Ils connaissent pas les jours fériés, les vacances, et les congés maladies. Un sérieux manque d'éducation, très probablement u_u !

Aussi nous sommes comment dire... en fusion ! Nous nous connectons en même temps, déco en même temps et nous faisons tout ensemble, c'est vraiment notre philosophie de couple Geek Gruhm Bleurp (GGB pour les intimes - je viens de l'inventer merci). On a pas l'un sans l'autre.

C'tout.
Point.
N'insistez pas, je suis déjà mariée. <3
Chut Je sais que vous trouverez mieux que moi.
C'était tout simplement platonique.

Voilà sinon, nous sommes des joueurs, pvE, pvP pvTout. Du moment qu'on est nombreux et qu'on rigole, on suit sans hésiter ! On aime échangé sur nos builds, nos idées, être des mannequins d'entrainements, j'aurais aimé être une mannequin tout court mais bon... On déteste la philosophie "le pex à tout prix". Nous profitons de nos lvl-up. Du jeu, de la découverte. Le plaisir n'est pas à la fin, mais quand on grimpe lentement pour y parvenir.
Oui.
Je parle toujours du jeu.

Enfin voilà.
Nous sommes pas de vieux croûtons solitaires à deux, bien au contraire. On aime l'idée de la famille inGame, d'un canal de guilde animé et avec plein de majuscules PARCEQU'ON EST MYOPE !! Enfin.. surtout moi T_T De complicité à force de faire et refaire ensemble. De modeler notre personnage en fonction de notre troupe collective, tout en gardant notre identité.
Et je vais m'arrêter là car je trouve, que je philosophe trop.

Et franchement, je me demande si j'ai pas raté ma vocation...

Mme Gruhm.





Dernière édition par MmeGruhm le Ven 7 Juil - 16:51, édité 1 fois
MmeGruhm
MmeGruhm

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Invité Lun 3 Juil - 19:38

Bha moi je vous dis ULTRA LA BIENVENUE AU DEUX NULOS, t'es myope j'ai lu... En faite, je m'y retrouve un peu dans votre poste.

A bientôt ingame Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Vokr Lun 3 Juil - 21:01

Salutations et bienvenue,

J'ai adoré lire! Tout cela me semble parfait et colle parfaitement à notre idée!

3 points de détail toute fois :
- Le nom du compte fofo pourrait etre changé pour qquechose de plus explicite?
- Vous allez utiliser le meme compte fofo pour tous les 2! Personnellement je suis contre car je veux savoir à qui je parle, et jusqu'à preuve du contraire 2 personnes dans un couple n'ont pas un systeme de penser unique!
- Que se passe t'il si, pour un donjon à 3 personnes, nous sommes deja 2 et il reste une place de libre? 1 de vous 2 vient? ou bien vous passez votre tour?
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Allalele Lun 3 Juil - 21:46

Moi j'ai aimé la présentation...

Sinon, vous avez entendu parler de Ashes of Creation ? Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Foufelle en chef

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par MmeGruhm Lun 3 Juil - 22:09

Hello et mershi pour vos deux commentaires <3

C'est dans ma parfaite égocentricité que je m'auto-proclame être Moi et Numéro 1 néanmoins, je peux bien évidement changer :p

Et bien nous ne sommes pas très à l'aise sur les forums, ce n'est pas une science que nous maitrisons parfaitement et il faut reconnaître que dire "nous" tout le temps, NOUS donne des airs d'aristo qui NOUS fait beaucoup rire mais NOUS sommes également prêt à faire des comptes séparés à condition que l'on me permette de continuer à dire NOUS, et qu'on ne NOUS oblige pas à divorcer, après la séparation.

Et enfin ta dernière question me... enfin je veux dire NOUS paraît assez flou. Nous voyons que tu cherches à savoir si NOUS sommes prêt à NOUS intégrer et la réponse est bien évidemment oui.

NOUS jouons à deux, NOUS NOUS inscrivons à deux mais NOUS ne sommes pas associables et bien évidemment NOUS aiderons et participerons du mieux que NOUS le pourrons ^^

C'est une famille de gamers que NOUS recherchons pas être un nom dans une liste de joueur "pour faire bien" et jouer en amoureux de notre côté Wink

Finalement c'est pénible de dire tout le temps nous Mad

Mme Gruhm.
lu, corrigé et approuvé par Monsieur Gruhm. S'il y a des fautes, merci de le tenir personnellement et uniquement responsable.


Dernière édition par MmeGruhm pour Vokr <3 le Mar 4 Juil - 6:57, édité 1 fois
MmeGruhm
MmeGruhm

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par MmeGruhm Lun 3 Juil - 22:14

Bonsoir Allalele,

J'ai lu à de nombreuses reprises dans vos réponses (parce que j'ai écumé votre fofo quand même avant de m'inscrire hein :p) ce fameux "Ashes of Creation" mais non je ne connais pas :'(

Nous jouons de temps à autres à Ashes (jeu de carte) et c'est plutôt sympa même à deux bien que les traductions françaises sont quelques peu.... litigieuses.... o_O

J'irais voir demain, par curiosité ce Ashes of Creation mais sur ce, je dois aller me coucher car demain je suis de corvée sortie scolaire maternelle toute la journée, je m'en réjouie d'avance T_T

Bonne nuitée à vous tous.

Mme Gruhm.
MmeGruhm
MmeGruhm

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Vokr Mar 4 Juil - 8:15

Pouet,

Bon aller on va la jouer sérieusement 2 minutes.
Tu peux mettre MmeGruhm pour le fofo c est largement suffisant.
et pour ta moitié MrGruhm cela me va parfaitement.
Pour les fofo, c'est pas compliqué, tu viens regulierement voir ce qu'il se passe, les sorties proposées, les infos... Apres si vous avez rien à dire, y a pas de soucis (meme si j'ai un doute sur le fait que tu n'ai rien à dire ^^)

Pour Ashes, s'agit il de ce jeu ? https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ashes-rise-of-the-phenixborn
Le phénix ressemble beaucoup mais il ne semble rien avoir en commun.

Tu peux utiliser le Nous si tu veux mais, comme vu sur ton post, ca risque de te gaver

Pour moi tant que vous cherchez à vous intégrer et que pour compléter un groupe, vous vous séparez temporairement sans avoir une levé de bouclier, c'est tout ce que je demande!

Si personne n'a de remarque supplémentaires!

PS : je sais pas pourquoi mais je sens que je vais souffrir avec eux ^^
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par MrGruhm Mar 4 Juil - 9:05

Hello à toutes et à tous !

Voilà moi c'est MrGruhm, oui la moitié plus discrète de Mme Shocked

Pour la présentation .... ben tout à été dit, quelques petites infos supplémentaires tout de même :
1) Mes amis me place dans la case "homosexuel refoulé à tendance psychopathe au marteau" (perso je ne suis pas d'accord ... mais bon).
2) Je suis marié. Donc pas de MP pour des demandes loufoques ou exotiques, merci.
3) Mon plat favori ce trouve être la poule au pot et je dois regarder tous les épisodes de "L'amour est dans le prés" (si je refuse je prend très cher affraid ).

Pour recoller au fil de la conversation, oui Vokr c'est bien à ce jeu de cartes que nous jouons, en plus de quelques parties de Zombicide médiévale, et autres jeux de société.

Heureux d'être parmi vous Smile

Veuillez agréer monsieur l'expression de mes sentiments les plus sincères.

MrGruhm
MrGruhm
MrGruhm

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Allalele Mar 4 Juil - 9:26

M'ont l'air bien barrés, ces deux là...

Vous pouvez contacter des gens en jeu pour vous faire guilder.
Allalele
Allalele
Foufelle en chef

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Vokr Mar 4 Juil - 9:31

Je complete en précisant qu'il serait utile de lire (pour expliquer l'orga générale):
https://lessilencieux.forumactif.com/t92-nom-reroll
https://lessilencieux.forumactif.com/t50-organisation-du-groupe-les-silencieux
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par krathlord Mar 4 Juil - 13:08

Bienvenue chez nous
j'ai adoré vous lire Razz
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Khrogn Mar 4 Juil - 19:22

Salut à vous, effectivement vous faites la paire !

Et 4 enfants je dis chapeau, moi à 2 j'ai eu mon compte !

Bienvenue parmi nous en tous cas !

Khrogn
Khrogn

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par MmeGruhm Mar 4 Juil - 20:54

Quoi c'tout ? Je suis déçue.

C'est la première fois que je fais une candidature pour entrer dans une guilde sur forum et je m'attendais à un test psychologique !

Le truc du genre, "qu'est'ce tu vois sur l'image" et là je vous réponds "un papillon" parce que je vois toujours un papillon sur la première image.
"Et là ?" Un loup. Parce que je vois toujours un loup sur la deuxième image.
Après les couleurs, genre "le bleu, te fais penser à quoi...
- Le ciel
- Et le rouge ?
- Mes règles.
- Et le orange ?
- Bah une orange."

Et après l'aspect classique, style "t'as peur des clown ?" Et la je réponds
"ouais mais je m'en suis rendue compte après en avoir épousé un."

Bon Sinon, cela m'arrive d'être sérieuse. On viendra comme on le peut sur le forum. ^^ On ne sera pas discret <3

Je vais changer mon nom Vokr, mais j'aimerais bien que tu me dises, comment on prononce ton pseudo. Parce que moi je le dis "dvokre" et j'ai peur de me faire mal voir.

Et merci pour votre accueil à tous <3<3 Cela fait plaisir de voir qu'on aime encore le bricolage.

Non.

J'ai pas compris non plus u_u.

Mme Gruhm
MmeGruhm
MmeGruhm

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Vokr Mar 4 Juil - 21:08

Pas besoin de tests psy, on voit deja que tu es malade! ^^

C'est marrant, mon pseudo est composé de seulement 4 lettres et personne n'a réussi à le dire correctement donc on va reprendre :

V+O = Vo (comme Voleur)
K+R = kr (comme Kraken)

tu additionnes les 2... OK je t aide encore

Vo + kr = ????

de toute facon faut que je le change! y a un youtuber gamer qui me l a volé!
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par MmeGruhm Mar 4 Juil - 22:01

Oh Dvokre ! Tu me complimentes et me fait un atelier personnalisé = JUSTE POUR MOI T_T Je suis tellement z'émue.

Je me sens toute chose :3  

Alors...

V+O = Vo
K+R = Kr
Comme VOleur KRaken. Cela donne Vo+Kr = Vokr Very Happy !

J'AI BON? J'AI BON ??? *-*

J'ai été gentille ?

Une autre devinette !!!
MmeGruhm
MmeGruhm

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Vokr Mar 4 Juil - 22:10

Au lieu de faire la maline, viens donc IG que je vous guilde XD
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par MmeGruhm Mar 4 Juil - 22:19

WHat ?? tu veux encore de moi ? *-*

Oh mon Amour, J'arriiiiive <3<3

Mais... On fait comment ? o_o (non sérieux, je sais tout juste envoyer un mp quand il faut cliquer sur "f" si t'es pas devant moi.. Je sais plus, Je te prie ? ALLO? Tu entends mon appel télépathique ? Very Happy ?)

Sinon...

J'ai passé la matiné à laver des pieds plein de boue et l'après-midi à moucher des nez et à torcher des ..

NO JOKE !


J'aimerais oublier cette journée, et aller me coucher T_T

On fait l'Amour demain, d'accord Krov ? Dkrove ? drovr ? Truc ? CHEF ! Very Happy

Love U all <3

Mme Gruhm.
MmeGruhm
MmeGruhm

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Vokr Mar 4 Juil - 22:28

Bon! Comme dans les livres de Lovecraft : elle a definitivement perdue l'esprit XD

On tentera demain... si avec le patch on peut jouer!
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Allalele Mer 5 Juil - 8:22

Oh la vache... On a chopé du lourd, là...
Allalele
Allalele
Foufelle en chef

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par krathlord Mer 5 Juil - 10:32

très très lourd .........................Shocked
je dirais même plus, énooooooooooorme lol!
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Lido Mer 5 Juil - 21:35

hello bienviendu a vous !!!!
Lido
Lido

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Sombrild Jeu 6 Juil - 16:28

Bienvenue les Gruhm's !
avatar
Sombrild

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par MmeGruhm Ven 7 Juil - 13:29

Encore un Grand merci à tous, pour votre acceuil. Je me sens comme la vielle Tata cinglée qu'on aime bien mais de loin. Cela fait plaisir <3

Je suppose que le topic va bientôt être fermé. Alors avant cela, je voudrais remercier ViSiL (sur swl) Player que je ne reverrai sans doute jamais.. Mais il suit votre forum depuis heu "lol ?" "vol?" jol" ? "tol?" un truc comme cela et Je sais que cela le trotte de poster une candidature chez vous et c'est lui, qui m'a conseillé de le faire. J'ai cliqué sur son lien et j'ai atterri chez vous :p

Alors ViSiL si tu lis cela un jour.... J'AI ETE ACCEPTE!!! DINGUE !! non ?

VIENS FAIRE JOUJOU AVEC NOUS <3
MmeGruhm
MmeGruhm

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Vokr Ven 7 Juil - 13:34

Tu as été accepté à l'essai ^^
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par MmeGruhm Ven 7 Juil - 13:37

C'est déjà bien Surprised <3<3 Je ne pensais pas que je le serais ! ^^

Tu casses tout rooooh Surprised Tu ne vis pas dans le monde des Bisounours u_u Et le verre à moitié plein hein ?
MmeGruhm
MmeGruhm

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert. Empty Re: [Arret][2en1 SWL] Un acheté, un Offert.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum