Les Silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[TESO] Laorkann

+3
Vokr
Afflio
laorkann
7 participants

Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty [TESO] Laorkann

Message par laorkann Dim 13 Aoû - 12:11

Bonjour à tous.

Après avoir vu votre annonce sur le forum de TESO, je viens sur votre forum afin de soumettre humblement ma candidature aux Silencieux.

Petite présentation personnelle:  IRL je me nomme Jérémy, j'ai 26 ans, professeur d'histoire-géographie à mes heures perdues (surtout celles de mes élèves).
Je joue aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, testant tour à tour la nintendo , la sega , les vieilles bornes arcades dans les salles de jeux , la gameboy , la playstation 1 ( crash bandicoot de mon coeur) et 2, la XBOX 360, etc.. J'ai débuté les mmorpg avec World of Warcraft d'abord sur serveur privé puis sur officiel. Par la suite j'ai testé quasiment toute les nouveautés de Warhammer online à Aion en passant par LOTRO, DC universe, GW2, TESO et j'en passe.

Outre les jeux vidéos j'adore également la lecture (notamment les ouvrages d'héroic fantasy), l'écriture, les jeux de rôle papier comme donjon et dragon, même si le temps me manque pour reprendre avec mes camarades qui eux mêmes sont très occupés. Je pratique également le jeu de rôle grandeur nature , incarnant toujours une classe de guerrier avec ma belle épée à deux mains en mousse avec laquelle je fais des ravages (au sens propre, il y a déjà eu des blessés ^^).

J'ai un caractère bien affirmé, je n'ai pas peur de mettre les pieds dans le plat quand il le faut, mais je suis le plus souvent un gai compagnon qui n'aspire qu'à passer du bon temps sur son loisir favori. J'ai la vanne facile, un humour plutôt noir, avec des pointes de grivoiserie de temps en temps, mais toujours dans l'esprit éthique et responsable inhérent à ma profession.

Enfin je suis un joueur plutôt investi lorsque je me trouve dans une communauté que j'apprécie et que je respecte

Sur TESO: Je joue un chevalier dragon tank, 200 pts de champion environ, et je suis actuellement en cours de nivellation positive (plus joli que leveling) d'un gardien heal (niveau 15).  Les deux sont dans l'Alliance de Daguefillante. Je suis un joueur plutôt axé PVE, mais je n'ai jamais vraiment laissé sa chance au PVP de TESO.

Enfin, pourquoi le no vocal? Tout simplement car j'ai une vie personnelle, j'ai moins de temps à consacrer aux jeux vidéos, aussi le fait de devoir s'astreindre à une présence permanente en vocal  ou même des soirées de présence obligatoire 2-3 fois ou plus par semaine, cela ne me convient plus.  J'ai simplement envie de profiter de ce merveilleux mmorpg, en bonne compagnie, avec des joueurs sympathiques et matures, et pour cela, le vocal n'est pas nécessaire. Par ailleurs, cela renforce l'immersion dans le jeu et permet de s'adonner au RP (pour les amateurs).

Merci d'avoir lu cette longue candidature, et je reste à votre disposition afin  de répondre aux questions éventuelles.
laorkann
laorkann

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par Afflio Dim 13 Aoû - 12:46

Re bonjour et bienvenue sur notre forum Laorkann cheers

Quel merveilleux CV vidéo-ludique !!

*Se demande si ce n'est pas une blague tellement la candidature est parfaite*  lol!

Je tiens à amener quelques petites précisions concernant notre guilde:

- Nous sommes actuellement en (re)construction, chacun doit faire preuve de patience (on ne fait pas encore de raid) et amener sa pierre à l'édifice. Toutes les suggestions et initiatives sont les bienvenues, car rien n'est figé.

J'espère que cela ne t'effraie pas (?)

- Plusieurs membres jouent en mode découverte tranquillement, il ne faut pas s'attendre à "roxxer du poney" tout de suite. Il n'y a donc pas d'obligation de présence, juste signaler une absence de longue ou moyenne durée sur le forum.

- Nous sommes très axés sur le craft et l'artisanat, nous avons d'ailleurs une autre guilde conçue à ces effets.

Es tu intéressé par les métiers dans TESO ?

C'est tout pour les questions pour ma part Wink

Ah ! et le plus important j'ai eu 8 en histoire géo au bac Embarassed
Afflio
Afflio

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par laorkann Dim 13 Aoû - 13:23

Si tu veux une bonne blague, moi aussi j'ai eu 8 en HG au bac , cela ne m'a pas empêché d'obtenir ma licence et mon master haut la main, et de réussir mon concours Smile.

Pour le reste: je ne suis pas trop axé craft d'ordinaire, mais dans TESO j'ai fait un effort pour devenir forgeron avec mon chevalier dragon. A moi les armes et armures lourdes Smile Je suis évidemment à la disposition des autres membres pour du matériel.

Pour le reste, je ne demande pas à roxxer du poney, juste à passer des moments sympas sur le jeu. Les raid ne sont pas ma priorité pour l'instant, si déjà nous pouvons faire des sorties en donjon, faire des world boss, des choses comme ça, ce serait super.

Concernant la reconstruction, j'ai déjà pas mal d’expérience dans les MMORPG donc je connais bien. J'ai une certaine expérience, ayant été community manager d'une structure multigaming de près de 200 joueurs actifs. J'ai également été rédacteur de guilde, d'articles et autres. Donc si je me sens bien parmi vous, considérez mon épée et mon expérience comme vôtre Smile
laorkann
laorkann

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par Vokr Dim 13 Aoû - 14:57

Salutations à toi et bienvenue,

Rien de spécial à te demander!
N'étant pas sur TESO, nous echangerons sur le fofo ^^

D'ailleurs, es tu un squatteur de fofo?

As tu entendu parlé de Ashes of Creation?
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par laorkann Dim 13 Aoû - 15:01

Je passe régulièrement en général, histoire de voir les nouveautés.

Et non je ne connais pas ce jeu.
laorkann
laorkann

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par Kôny Dim 13 Aoû - 16:01

Bonjour Laorkann et bienvenue parmi nous ,

Heureux de rencontrer encore un fan de jeux Smile

Je pense que la guilde te plaira et que tu t'y sentiras bien.

A bientôt in-game.
Kôny
Kôny

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par Afflio Dim 13 Aoû - 16:09

Laorkann, bienvenue chez les Silencieux Smile

Je fais partir l'invitation car je ne vais pas te faire mariner, la plupart de nos membres étant en congés sunny
Afflio
Afflio

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par Lido Dim 13 Aoû - 19:03

welcoum !!! Smile
Lido
Lido

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par Khrogn Lun 14 Aoû - 9:41

Salut Laorkann, bienvenu!

Au plaisir de te croiser en Tamriel (dès que je rentre de vacances!)
Khrogn
Khrogn

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par Yael Eden Mar 15 Aoû - 9:02

Bonjour Laorkann,

Bienvenu sur le forum et sur le jeu.

A très bientôt Smile



Yael Eden
Yael Eden

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Laorkann Empty Re: [TESO] Laorkann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum