Les Silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[TESO] lebar

+3
laorkann
Afflio
lebar
7 participants

Aller en bas

[TESO] lebar Empty [TESO] lebar

Message par lebar Dim 20 Aoû - 20:04

Bonjour,

mon nom est Stéphane, j'ai 41 ans et je joue toujours autant aux jeux vidéo sur mon PC.
Je touche un peu à tout type de jeux : gestion (civilization...), gestion sportive (football manager, motorsport manager, pro cycling manager...), simulation (iracing...), rpg/action (the witcher...)
Pour les mmo j'ai beaucoup joué à dofus depuis  la beta et pendant 5/6 ans, j'ai adoré ce jeu, c'était mon premier MMO, ma première guilde, mes premier PvE, mais j'ai finis par arrêter par lassitude, j'ai essayé LOTRO et THE SECRET WORLD, sans vraiment accroché et en arrivant à chaque fois trop tard par rapport à la plus part des joueurs, du coup j'ai pas  réussi à trouvé une communauté ou une guilde sympa.

Aujourd'hui je ne savais pas quel jeu lançé du coup j'ai trouvé une promo pour TESO que j'avais essayé furtivement lors de la béta, mais l'abonnement m'avais freiné. Du coup j'ai enfin franchi le pas et je suis en train de télécharger. Comme cela prends pas mal de temps, je fais le tour de plusieurs site pour me documenter un peu, et au détour d'une page de JOL, je vois une annonce pour votre guilde.

Je me retrouve donc ici sur votre forum, je lit la charte qui me correspond sur beaucoup de points (je découvre au passage Ashes of Creation que je ne connaissait pas).
une guilde  mature , qui prends le temps de découvrir le jeu et avec des membres qui s'entraident c'est ce que je recherche en espérant retrouver un peu de l'ambiance que j'ai adoré sur dofus.  

Mais ce qui à, au départ, retenu mon attention pour votre guilde c'est le no-vocal.  j'ai pourtant un micro-casque que j'utilise de rare fois, mais pas pratique pour moi et surtout pour ma moitié qui est souvent à côté de moi quand je joue, qui regarde la télé ou lit. En plus je me sent tellement plus à l'aise  derrière mon clavier que derrière mon micro (surement une histoire de génération et aussi de timidité).

voila j’espère que TESO sera bientôt fini de télécharger et que je pourrais commencer à le découvrir ce soir (car au fait, je sous principalement les soirs entre 21h et minuit, voir plus mais c'est pas bien pour mon temps de sommeil Razz ). Et quoi de mieux pour découvrir le jeu, que le faire un groupe en compagnie de gens sympa prêt à s'entraider .

J’espère accrocher au jeu et à vous et que l'on fasse un bout de chemin ensemble, à bientôt.

sur ce, je vous laisse, je vais manger, ma fricandelle va refroidir.


Dernière édition par lebar le Lun 21 Aoû - 10:19, édité 1 fois
lebar
lebar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par Afflio Lun 21 Aoû - 8:25

Bonjour Stéphane et bienvenue sur notre forum cheers

*Savait que ces annonces sur JOL porteraient leurs fruits*

Mmm sais-tu que tu n'es pas du tout obligé de t'abonner à TESO, surtout dans une optique de test ?

C'est super chouette que tu commences le jeu, moi j'aimerais débuter, effacer et recommencer le jeu à l'infini pour le plaisir de la découverte:D

Non, non, je ne suis point du tout barrée ^^

Je passe sur les questions sur ton gameplay vu que c'est en construction.

J'espère vraiment que tu vas accrocher,

A bientôt
Afflio
Afflio

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par laorkann Lun 21 Aoû - 10:29

Bonjour et bienvenue à toi. Je suis entrain de monter un gardien, donc si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas!
laorkann
laorkann

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par lebar Lun 21 Aoû - 10:32

Bonjour Valendrine,

oui je sais pour l'abonnement plus obligatoire, je ne l'ai pas pris, pour le moment je démarre juste avec la version Tamriel Unlimited, trouvé hier pour 6€.

Hier soir j'ai démarré avec un elfe des bois lames noir (dont j'ai déjà oublié le nom, vu que les 5/6 premiers essais était déjà pris), je vais essayé de monter les compétences arc et siphon je pense.
Dés que je saurais comment faire ou que j'aurais trouvé un arbre je vais apprendre le travail du bois, pour me faire (et vous faire) de beaux arcs

Pour le moment je refait le parcours déjà fait lors de la beta (beta qui me permet d'avoir un petit singe qui me suis partout), impatient d'avancer plus loin, pour découvrir mieux le jeu.

A bientôt
lebar
lebar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par Afflio Lun 21 Aoû - 11:55

Pour tous les métiers 2 pnj te proposeront des quêtes de certifications dans la première capitale que tu visiteras Smile

Et oui nous sommes assez axés sur le craft et l'artisanat, nous avons d'ailleurs une guilde où nous entreposons des matériaux.

Je te laisse mon id afin que tu puisses me contacter IG: @valendrine, quand la maintenance sera terminée, of course Rolling Eyes

A très bientôt !
Afflio
Afflio

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par krathlord Lun 21 Aoû - 13:47

Coucou
TESO est très plaisant à jouer, chacun peut y trouver son bonheur
je suis Tank, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander, je suis là pour aider
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par Kôny Lun 21 Aoû - 16:02

Hello et bienvenue Smile

Profites de ta découverte du jeu et prends y du plaisir, car il est bon ce jeu jocolor
Kôny
Kôny

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par lebar Lun 21 Aoû - 17:26

Merci pour votre accueil et vos propositions d'aide.
Pour le moment je suis sur Le Perchoir de Khenarthi, je vais essayer d'avancer un peu ce soir, découvrir un peu Tamriel, si j'ai un soucis j’hésiterais pas à vous appeler en renfort.

Je découvre, j’espère rapidement pouvoir faire des quêtes avec vous, mais je sais pas si le jeu permet de faire des quêtes en commun?
lebar
lebar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par Afflio Lun 21 Aoû - 17:36

Re Smile

Les sorties en groupe se font plutôt sur des world boss, des arènes, des ancres ou des donjons.
Il faut prendre le temps de comprendre le jeu seul dans un premier temps, car je pourrais te submerger d'infos inutiles et tu serais noyé.

Cependant, nous t'attendons dans la guilde, n'hésite donc pas à m'ajouter: @valendrine.

A plus IG Smile
Afflio
Afflio

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par lebar Lun 21 Aoû - 21:24

Je viens de retrouver mon nom elfique (désolé je débute seulement l'elfique pas évident comme language ) :

arwildell

A bientôt
lebar
lebar

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par Khrogn Mar 22 Aoû - 9:50

Salut Lebar ! Bienvenu !

Khrogn
Khrogn

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par Allalele Mar 22 Aoû - 9:59

Coucou et bienvenue !
Allalele
Allalele
Foufelle en chef

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] lebar Empty Re: [TESO] lebar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum