Les Silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

+3
Khrogn
Vokr
Allalele
7 participants

Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Invité Lun 26 Juin - 17:02

Bonjour au silence,

Je m'appelle Xavier j'ai 43 ans père de trois filles plus la dame qui va avec (ouais suis belge ^^) travaillant dans la construction (monteur/installateur chauffage-plomberie) est suis un passionné (Geek qui s'assume) de jeux vidéo (et ce EXCLUSIVEMENT PC, quoique la switch me fait de l’œil mais, çà, c'est pour le dernier Zelda Smile, jeux de rôle table, fêtes médiévale et GNiste accompli.

J'ai déjà jouer auparavant à SW, j'étais dans la faction des Templiers au sein de la guilde Arkenstone (RP-Pve/HL) et concernant les MMO j'y joue depuis UO, T4C, ShadowBane, Everquest 2, Age of Conan, World of wacraft, Vanguard : Saga of Heroes, Rift, Warhammer Online, SWTOR, DAOC, GW2, Elite Dangerous  The Elder Scrolls Online (j'y joue encore) et j'en ai oublier pleins, bref j'adore ça et je fait mon retour sur SWL qui m'a de nouveau séduis.

Me baladant sur JoL (Marius Volkius/Veralas Mora) est à la recherche d'une guilde qui accepte le silence, oui car, mon Sifu me disais que : Le silence ne rends pas muet, le fait que le vocal est vraiment un truc qui vous passe au dessus de la tête (ça me gonfle terriblement le vocal) et que vous préférer tchatter dans le canal guilde et qu'en plus vous faites du Rp-Friendly et je suis un PVE BOY, suis pas adepte du PvP j'aime pas ça et suis nul de toute façon.

Mais après avoir lu l'annonce sur JoL, je signe direct, pourquoi ? Ben tu pose trop de questions ^^ Mais je veux bien faire un effort.

Au sein du Silence, je peux apporter ma bonne humeur, mon partage, mon aide, du RP, de l'immersion, le respect, la tolérance, enfin pleins de bonne choses pour faire évoluer la guilde dans le bon sens, concernant mon temps de jeu, je peux passer du hardcore au casual, cela dépends de mon temps irl, ma famille passe avant tout.

Voilà, je pense avoir fait l'tour... bien sûr que j'ai lu la Charte

Nom des personnages :
- Marius "Strigoï" Volkius.
- Xavier "Sopol" Lander.
Faction : Illuminati.
Type de jeu : Hard-casu-Fun.
Rôle : Soigneur - Tank - DpS.

Je pratique pas l'Aquaponey, j'ai autre chose à foutre que de monter un poney aux multiples couleurs.

Merci et à bientôt en jeu. Wink


Dernière édition par Marius Volkius le Mer 28 Juin - 20:21, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Allalele Lun 26 Juin - 17:17

Salut à toi !

Merci pour ta présentation. Je laisse le tenancier te poser des questions chelou pendant que je vais me faire masser.

A ce soir Rolling Eyes
Allalele
Allalele
Foufelle en chef

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Vokr Lun 26 Juin - 17:49

Salutations à toi et bienvenue,

Je n'ai pas spécialement de question, c est tres complet ^^
Un peu vidé de ma journée de travail (sisi je vous jure)!

Par contre je n'ai pas la preuve que tu as bien lu la charte, je te laisse découvrir pourquoi et faire le nécessaire
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Khrogn Lun 26 Juin - 17:57

C'est dingue de faire des pièges comme ça dans la charte Smile Bienvenu à toi Marius !
Khrogn
Khrogn

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Invité Lun 26 Juin - 18:14

Vokr a écrit:Par contre je n'ai pas la preuve que tu as bien lu la charte, je te laisse découvrir pourquoi et faire le nécessaire

Je sèche, je viens de la relire et relire et je vois pas ce que j'ai oublié. Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Vokr Lun 26 Juin - 18:34

Et pourtant c'est bien inscrit ^^
Une chose à inclure dans ta présentation



Dernière édition par Vokr le Lun 26 Juin - 18:53, édité 1 fois
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Invité Lun 26 Juin - 18:47

Si cela à voir avec l'aquaponey,... scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Vokr Lun 26 Juin - 18:53

Ben voila, c'était pas trop compliqué ^^
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Invité Lun 26 Juin - 19:18

Vokr a écrit:Ben voila, c'était pas trop compliqué ^^

Ben disons que cela ne m'a pas marqué... de l'aquaponey nan mais franchement.... tongue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Sombrild Mar 27 Juin - 0:04

Bienvenue Marius Volkius ! Smile
avatar
Sombrild

Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Vokr Mar 27 Juin - 8:17

En fait j ai lu trop vite hier soir, j'aurais tout de meme qques questions....
Rien de méchant :

Pourquoi tu précises que tu es belge par rapport à la dame? : "plus la dame qui va avec (ouais suis belge ^^) "
Ca fait plaisir de lire Shadowbane, c'est un jeu qui est sorti à la mauvaise époque! J'imagines meme pas ce que ca aurait pu etre si il sortait maintenant.

Pourquoi tu aimes pas l'aqua poney? fais attention y en a qui aime ici ^^
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Fenryls Mar 27 Juin - 10:09

Bienvenue à toi Smile
Fenryls
Fenryls
Première Recrue

Messages : 68

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Lido Mar 27 Juin - 10:25

Bienvenue !!!!! et t'as quoi contre l'aquaponey ? hein ? !!!! lol!
Lido
Lido

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Invité Mar 27 Juin - 15:44

Le terme "qui va avec" c'est du belgicisme.

L'Aquaponey ? C'est surfait... What else ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Vokr Mar 27 Juin - 15:49

Bon aller! on va pas te faire attendre plus longtemps

Je t ouvre le fofo!
Tu pourras contacter un membre de la guilde pour te guilder des que les serveurs seront up.... vers 3h du mat XD
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Invité Mar 27 Juin - 17:50

Vokr a écrit:Bon aller! on va pas te faire attendre plus longtemps

Je t ouvre le fofo!
Tu pourras contacter un membre de la guilde pour te guilder des que les serveurs seront up.... vers 3h du mat XD

J'dors à cette heure là, je me lève à 05.30 pour aller bosser hein :p

Merci pour l'ouverture du fofo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Dantes Mar 27 Juin - 18:18

Ste mauvaise langue, le jeu est déjà accessible !
Bienvenue dans le coin l'ami Smile
Dantes
Dantes

Messages : 48

http://les-crises.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepte][SWL] Marius Volkius et cie... Empty Re: [Accepte][SWL] Marius Volkius et cie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum