Les Silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TESO] Candidature d'Anesthésis

+2
Khrogn
Yael Eden
6 participants

Aller en bas

[TESO] Candidature d'Anesthésis Empty [TESO] Candidature d'Anesthésis

Message par Yael Eden Sam 29 Juil - 17:27

Bonjour à toutes et à tous,

Votre guilde silencieuse a retenu toute mon attention et ma nostalgie retrouvée des MMO sans vocal, jamais je n’aurais cru qu’aujourd’hui cela pouvait revenir et je serais vraiment heureux de vous rejoindre et de participer avec vous au MMO que je viens d’acheter tout récemment : The Elder Scrool Online.

J’ai commencer les MMO en 1999 avec « La 4éme prophétie » puis en 2001 avec "DAOC" et ensuite toutes les autres séries de MMO, Everquest 2, Connan, Aion, Rift, Star war old republic, Guild Wars 2, Secret World, Tera, Seigneurs des anneaux, Archeage, FF14…. Black désert online, etc.…etc., Et j’en oublie.

Le seul MMO que j’ai volontairement zappé est Wow car je l’ai trouvé trop « Cartoonesque » alors qu’une de mes filles y à jouer plus de 10 ans avant de me rejoindre dans FF14.

J’ai aujourd’hui 55 ans et ma fille 22 ans et beaucoup prise par ses études, mais je lui parlerais de votre guilde bien qu’elle n’ait pas connu le no-vocal.

En jeu mon personnage est un Archer Mage de lv 35 qui se nome Anesthésis et je n’ai pour l’instant joué que solo sauf parfois quand je reçois une invitation de groupe pour un boss de zone ou en donjon.

Ce que j’aime le plus dans les MMO c’est avant tout la découverte et l’exploration et là je dois dire qu’avec The Elder Scrool Online je suis gâté et quand cela se fait en groupe de guilde je suis comblé.

J’aime l’entraide et je ne lâche jamais un groupe tant qu’il n’a pas eu son loot ou alors c’est parce que je suis mort de sommeil et que sur le canal de guilde vous voyez subitement écrit un truc du genre «sfghyugmkvùsdfg,mxgkzùkhdgfksfhfmgkf» c’est que mon clavier supporte mon front Smile

Vous avez la mentalité que je recherche, la nostalgie du no-vocal, l’entraide, les raids, donjon, l’exploration et la découverte et surtout de la bonne humeur et pour toutes ces raisons j’adhère à votre charte avec grande joie.

Je serais vraiment heureux de vous rejoindre si vous le souhaitez.

En attendant, je constate que mon archer a faim, car j’ai fait beaucoup d’exploration aujourd’hui, je vais donc le régénérer en bières et en cochon rôtis dans une grosse assiette de Fricandelles.

À bientôt j’espère.
Yael Eden
Yael Eden

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Candidature d'Anesthésis Empty Re: [TESO] Candidature d'Anesthésis

Message par Khrogn Sam 29 Juil - 19:07

Salut Anesthésis, et bienvenu sur le forum !

C'est assez calme en cette période de vacances, mais j'espère que ta belle candidature va faire 'inc' du triumvirat et/ou la boss de TESO !

A bientôt en jeu !

Grulk Nar Barh - Orc Forgeron
Khrogn
Khrogn

Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Candidature d'Anesthésis Empty Re: [TESO] Candidature d'Anesthésis

Message par krathlord Dim 30 Juil - 9:55

Bonjour et bienvenue sur le forum
comme dit khrogn, c'est calme en ce moment avec les vacances, moi même je pars mardi pour trois semaines

Tu as bien raison que tu parle de découverte et d'exploration dans TESO, moi aussi je suis comblé, je ne m'y ennui jamais Very Happy

Je lis que tu as 55 ans, et un parcours pratiquement identique au mien sur les jeux, on essaie plein de jeux tellement on aime s'évader dans les MMO, ça permet de ne pas trop penser aux problèmes IRL
Moi j'ai 57 ans, et sur TESO, je m'y plais bien, je suis Breton, chevalier dragon ( tank) level 40, ce personnage me convient très bien tellement je suis rentre dedans geek
et pour le craft je suis forgeron.
krathlord
krathlord

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Candidature d'Anesthésis Empty Re: [TESO] Candidature d'Anesthésis

Message par Vokr Dim 30 Juil - 10:04

Salutations à toi et bienvenue,

Je n'ai rien de spécial à te demander tout me parait parfait ^^

Juste te préciser que notre petite groupe, n'est pas seulement accés sur un jeu (enfin pour le moment c'est le cas), mais le but est de dépasser le simple jeu pour rester ensemble.

As tu entendu parler de Ashes of Creation?

Je laisse la cheftaine de Teso te contacter pour la suite!
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Candidature d'Anesthésis Empty Re: [TESO] Candidature d'Anesthésis

Message par Yael Eden Dim 30 Juil - 12:17

Bonjour,

Merci pour votre aimable accueil.

Je suis IG actuellement dans un endroit qui se nomme La côte d'or et j'explore notamment les Oratoires et les Eclats célestes inconnu, je ne m'ennuie pas sauf que je me sens un peu seul Smile vous pouvez me contacté en jeu vu que c'est calme et partir à l'aventure ou cela vous dira, je suis partant Smile et même si j'ai un petit niveau je me ferais discret Smile

@Vokr oui j'ai regardé pas mal de vidéos sur Ashes of Creation et je dois avouer qu'il a l'air vraiment très bien, tous les contenus des olds games y sont, il a l'air vraiment bien fait, j'apprécie particulièrement les ombres et le soleil dans les bois, on voit le travail bien fait, ensuite bien sûr il faudra voir si ce que disent les dev est vraiment fait.

Une chose qui me choque un peu c'est des enchères de loots dans un groupe de 8 amis, j’espère qu'ils effaceront cette idée d'un autre âge et opteront par le jet de dés ou une autre formule.

Bien sûr je serais heureux de participer avec vous dans cette aventure, il y a aussi Camelot Unchained qui m’intéresse beaucoup même s'il n'a pas la même vocation que son prédécesseur DAOC, son full RVR est très intéressant.

A bientôt.
Yael Eden
Yael Eden

Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Candidature d'Anesthésis Empty Re: [TESO] Candidature d'Anesthésis

Message par Afflio Lun 31 Juil - 6:58

Bienvenue à toi Anesthésis Smile

Très jolie candidature qui colle parfaitement à notre état d'esprit.

Nous jouons effectivement tranquillement en mode découverte.

Inutile de te faire discret quand nous partons en groupe car le jeu est prévu pour que tout le monde puisse s'amuser à tous les niveaux, ah la magie du scaling cheers !!

Je suis assez étonnée que tu trouves wow "cartoonesque", je n'y ai jamais pensé ... *Rajoute le mot cartoon à la liste*, lol!

Je te laisse mon id pour te guilder: @valendrine.

A bientôt ig Wink
Afflio
Afflio

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Candidature d'Anesthésis Empty Re: [TESO] Candidature d'Anesthésis

Message par Lido Lun 31 Juil - 10:08

bienvenue Smile
Lido
Lido

Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] Candidature d'Anesthésis Empty Re: [TESO] Candidature d'Anesthésis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum