Les Silencieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[TESO] candidature Astryale

+3
Afflio
Thalar
Astryale
7 participants

Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty [TESO] candidature Astryale

Message par Astryale Sam 25 Nov - 15:25

*prend sa chaise,s'installe à son bureau, allume la bougie et s'équipe de sa plus belle plume*
Bonjour à tous
en parcourant le forum teso, je suis tombé sur la présentation de votre guilde "les silencieux", vu la présentation un tour vers votre forum s'imposait. A la lecture de votre charte, que de bonne chose à lire : on aurait pu se croire dans une auberge 3 étoiles.

Mais avant d'attaquer le menu je pense qu'une présentation s'impose:
Jean-Marc, 57 ans, une femme, 4 enfants, 1 chien, 4 chats (c'est quoi ce délire ? non je vais m'arrêter là et tant pis  pour les poules et les lapins).
Après être passé par pas mal de MMO de WOW à FFXIV, en passant par RIFT, BDO, ARCHEAGE,..j'ai fini par me poser sur TESO il y a un peu plus de 6 mois et j'ai été emballé, il faut dire qu'après avoir testé un MMO en chinois, sous-titré en russe (révélation on line dont on attends toujours la VF pour ne pas le citer) c'était reposant. En plus sur TESO les PNJ parle en français super.
Mon perso, unique, se nomme Astryale, cest une sorcière haut elfe (donc domaine Aldameri) PC 260, avec métiers lvl 50 sauf l'alchimie lvl 18. Elle a même une humble demeure à l'ouest de Raidelorn ( non ce n'est pas une caverne humide, elle est chauffée et il n'y a pas beaucoup d'infiltration d'eau au plafond. Orientation PVE, mais bon du PVP en famille pourquoi ne pas essayer

*va dans la cuisine et reviens avec une fricantelle accompagnée de frites* * hésite* * repart se chercher une figatelli* n'ayant jamais eu l'occasion de manger cette chose, restons prudent.
*reprend sa plume*
Dans ma volonté de découvrir l'essentiel du jeu à mon rythme, j'ai surtout joué en solo : étrange pour un joueur de MMO. Maintenant je souhaite pouvoir découvrir d'autres parties du jeu ,mais les 2 guildes que j'ai eu l'occasion de rejoindre ne correspondaient pas à mes attentes : je me suis donc mis à chercher d'autres compagnons de voyage, n'étant pas fan des donjons en PU ( pas le temps de profiter de la beauté des lieux, et puis faire des donjons au pas de courses sans rien comprendre à l'histoire comme dans wow ou fffxiv ce n'est plus de mon âge.)

Une guilde qui se veut le point d'entrée  pour Ashes of création, alors là chapeau. Moi qui pensais être un des rare intéressé par ce jeu, les bras m'en tombe, d'autant que malgré ce que j'ai pu lire d'inquiétant ici ou là je me suis inscrit pour l'alpha test : maintenant quant à savoir si tiré au sort c'est une autre histoire.

Une guilde non vocal : déjà donné, apprécié et en redemande : on peut enfin jouer et papoter sut le tchat sans les remarques "chut" "moins fort" "on regarde la télé", et en plus on récupère une touche clavier pour le jeu.

Une guilde avec des membres matures : chouette des jeunes, j'espère que si vous m'invitez parmi vous je ne ferais pas trop remonter la moyenne d'âge.

Pour le reste : coopération, entraide, jouer en groupe, participer à la vie de la guilde, quoi de plus normal.

Donc vous aurez compris je fais acte de candidature pour intégrer votre famille qui m'a l'air bien sympa.

*pose sa plume, se lève et s'en va*

NB : Aucune boisson alcoolisée, ni autre substance illicite n'a été consommée pendant la rédaction de cette demande, toute impression ne serait que fortuite.
Astryale
Astryale

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Thalar Sam 25 Nov - 16:21

Ha chouette je suis le premier et pas en retard pour une fois je vais donc en profiter pour te dire :

Enchantier je m'appel teuse (oui oui j'ose une blague de ce niveau encore une fois).

Superbe présentation, longue, détaillé et oh combien fort bien montée (pas de sous entendu graveleux, pas de ça ici voyons).

Que dire de plus, hum welcome me semblerais être un bon début en tout cas, mais ce n'est pas moi qui ai les clef de la baraque, fin j'ai juste le double mais chut faut pas le dire !
Thalar
Thalar

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Afflio Sam 25 Nov - 16:33

Bien le bonjour Asrtyale, sois le bienvenu cheers

Tu attends AOC ? Tu vas te faire des copains ici, je connais une certaine prêtresse en stand-by vidéo-ludique jusqu'à la sortie du jeu ^^

Ta candidature est très agréable à lire, cependant j'ai besoin d'un éclaircissement (car oui je viens du sud), c'est fricadelles, fricandelles, fricatelles ou fricantelles ??? scratch

Afflio
Afflio

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Astryale Sam 25 Nov - 17:16

merci pour vos retours
pour éclaircir le repas il s'agit de fricandelles appelé aussi fricadelles dans certaines régions (google est mon ami), le t c'est pour le 4h avec des petits biscuits.  Embarassed
Astryale
Astryale

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Smartise Dim 26 Nov - 11:31

Bienvenue chez nous et merci pour cette présentation des plus agréable à lire. Ca change énormément de l'éternel question/ réponse bateau

Et en Alsace c'est fricadelle ^^
Smartise
Smartise

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par TheRealNico Dim 26 Nov - 19:47

*pose une bouteille de Limoncello sur le pas de la porte de la chaumière*

Tien pour aider à la rédaction de ton prochain écrit ! Il y a pas d'alcool bien sur, que du citron ! Razz
TheRealNico
TheRealNico

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Afflio Lun 27 Nov - 8:10

Whisp à @Smartise ou à @ Arkess pour être guildé Smile

A bientôt
Afflio
Afflio

Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Vokr Lun 27 Nov - 8:28

Bienvenue!

As tu pris un kickstarter pour AoC ou pour le moment tu fais partie des curieux qui suivent le jeu?
Oublies pas debut de l'alpha le 15/12!!!!

N'hésites pas à passer sur le chat pour discuter, on y passe souvent avec Allalele


Dernière édition par Vokr le Lun 27 Nov - 8:51, édité 1 fois
Vokr
Vokr

Messages : 603

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Smartise Lun 27 Nov - 8:38

Si jamais tu ne croise personne pour te guilder, je serai co ce soir vers 20h
Smartise
Smartise

Messages : 30

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Allalele Lun 27 Nov - 9:19

Salut à toi. Jolie candidature.
La prêtresse en question, ça doit être moi, je suppose, Val?
Oui j'attends avec impatience Ashes... J'espère que la phase 2 de l'alpha arrivera vite. On y sera avec Vokr et on vous dira ce que ça donne.

Amuse toi bien sur Teso en attendant Smile
Allalele
Allalele
Foufelle en chef

Messages : 374

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Astryale Lun 27 Nov - 10:38

salut à tous,

concernant Ashes, j'ai été un peu échaudé par la dernière bêta fermée que j'ai pu faire sur Révélation on line pour lequel j'avais payé un pack fondateur  Crying or Very sad .

Donc pour l'instant je n'ai pas pris de kickstarter (une analyse sur les concepteurs et la finalisation du jeu m'a un peu laissé perplexe  Question ), je me suis inscrit sur le site et compte sur le hasard dans la distribution des clef pour le 15 décembre Smile , optimiste il faut être.

En attendant *ouvre la porte de sa chaumière* tiens du limoncello ! je sens l'inspiration venir...... study
Astryale
Astryale

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[TESO] candidature Astryale Empty Re: [TESO] candidature Astryale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum